23 novembre 2017 – Activité de maillage pour entreprises

En tant qu’ambassadeur du projet d’économie circulaire du Kamouraska, Bombardier Transport, usine de La Pocatière, invite les entrepreneurs de la région à une activité de maillage entre entreprises.

Cette rencontre de réseautage a pour but d’accélérer l’établissement de synergies dans la communauté d’affaires, en permettant aux représentant(e)s de mieux se connaître et d’échanger des informations sur leurs sous-produits et autres besoins en matières, énergie et ressources humaines en vue de créer des maillages, des échanges, du partage, etc.

L’activité débutera à 16 h par une visite de l’usine de Bombardier et sera suivie d’un 5 à 7 où il sera possible de communiquer directement sur place:

  • ce que vous avez à offrir;
  • ce dont vous avez besoin;
  • ce que vous recherchez.

C’est un rendez-vous le jeudi 23 novembre 2017 dès 16 h à l’usine de Bombardier Transport (130, route 230, La Pocatière).

Activité gratuite réservée uniquement aux entreprises.

Confirmez votre présence auprès d’Alexandre Jolicoeur, animateur de la symbiose industrielle du Kamouraska, à l’adresse : symbiose@sadckamouraska.com ou au 418 856-3482 #107, au plus tard le lundi 20 novembre 2017.

Une initiative de :       En collaboration avec:      


Partenaires:

                          


Ambassadeurs:

23 novembre 2017 – Activité de maillage pour entreprises