COMMUNIQUÉ

La Pocatière, le 24 septembre 2019 – L’équipe de la SADC du Kamouraska est fière de présenter, pour une toute première fois, une programmation automne-hiver qui rassemble près d’une dizaine d’activités variées. L’organisme propose, en collaboration avec plusieurs partenaires du milieu, diverses formations, conférences, activités de réseautage et même une projection spéciale, et ce, sur des sujets inspirants qui sauront intéresser les entrepreneurs, gestionnaires et acteurs du développement économique.

Les thématiques abordées dans le cadre des activités prévues sont notamment : la maîtrise du stress chez les entrepreneurs, le mycodéveloppement, la transition numérique des entreprises, l’économie circulaire, la relève coopérative, le mentorat d’affaires et la main-d’œuvre.

CONSULTER LA PROGRAMMATION 2019-2020

« Cette nouvelle façon de diffuser nos activités devrait amener une augmentation de la participation, puisque les dates sont annoncées d’avance, les lieux sont variés sur le territoire, les coûts sont très accessibles et les moments choisis n’entrent pas trop en conflit avec les horaires de travail. » de mentionner Mme Anik Briand, directrice générale de la SADC.

Inspirée par le désir de répondre aux besoins des entreprises, de contribuer au développement des compétences des entrepreneurs et gestionnaires, de développer des partenariats solides et d’offrir des occasions de maillage, la SADC espère que les participants seront nombreux à chacun des rendez-vous.

Pour découvrir la programmation complète, s’inscrire aux activités et ne rien manquer des nouvelles annonces qui pourraient survenir, visitez le sadckamouraska.com, suivez la page Facebook de la SADC et abonnez-vous à l’infolettre.

La tenue des activités annoncées par la SADC du Kamouraska est rendue possible grâce à l’implication des partenaires suivants : EXTRA Formation du Cégep de La Pocatière, Desjardins Entreprises–Côte-du-Sud, Co-éco, Développement économique La Pocatière, Coopérative de développement régional du Québec, Centre de transfert d’entreprise du Québec, MRC de Kamouraska, CISSS du Bas-Saint-Laurent et Biopterre.

– 30 –

Source :

Anik Briand, directrice générale, SADC du Kamouraska | abriand@sadckamouraska.com | 418 856-3482, poste 110

Version pdf du communiqué

Programmation 2019-2020